Nous avons le plaisir de vous annoncer la double présentation publique, le dimanche 2 mai, des travaux de Jean-Philippe Cieslak (L’îlot des Combes) et de ceux de Pascaline Boyron (Les Saprophytes), dans le cadre de leur accréditation en permaculture, dont Antoine Talin a assuré le suivi. 

Cette présentation aura lieu en direct de l’ïlot des Combes, en présentiel pour celles et ceux qui souhaitent, et retransmis en webinaire live grâce à la plateforme du Campus des Alvéoles! 

Ces accréditations en permaculture sont le fruit de plusieurs années de recherches, d’actions, d’expériences sur le terrain, mises en perspective pour nourrir la connaissance dans le domaine de la permaculture, et soutenues par l’Université Populaire de Permaculture ! 

Concrètement :

Rendez-vous le dimanche 2 mai ! 

– De 17h00 à 18h30 pour écouter puis échanger avec Jean-Philippe Cieslak qui nous présentera le design de l’îlot des Combes et ses recherches autour de l’agriculture synthropique. 

– De 19h30 à 21h00 pour découvrir le travail de Pascaline Boyron, plus spécifiquement tourné sur la permaculture urbaine. 

Pour s’inscrire aux webinaires, c’est ici :

 Ces 2 présentations seront suivies d’un temps d’échange et sont proposées en partenariat avec L’Université Populaire de Permaculture (UPP)Permaculture & Transition ; Permaculture Humaine Internationale et d’autres membres du réseau.